Recherche un appart/chambre/coloc

Discussions générales! - General discussions!

Recherche un appart/chambre/coloc

Postby Cyric on 04 Mar 2010, 15:40

Salut tous le monde.

Je suis à la recherche d'un nouvel endroit où vivre ! :)
Mon bail fini le 1 juillet mais je crois que je vais essayer de déménager le 1 juin.

Alors si certain d'entre vous entendre parler d'un bel appart disponible (à Montréal), que si vous chercher un coloc pour partager un 5 et demi ou encore un grand appart rempli de gens sympatique, je suis disponible ! :)

Je risque de saisir la première occasion qui me semble vraiment intéréssante !

Les seules conditions que j'ai son la proximité à pied d'un métro de la ligne orange ou verte et une proximité des services !

À pard de ça je suis quelqu'un de sympatique, respectueux et propre :P, plutôt geek et sans problèmes de santé mental ou de personnalité sévères :).
J'aime bien faire le party, mais je suis capable d'être sage aussi, alors je ne suis pas quelqu'un qui dérange, mais je ne suis pas plate pour autant !

Je crois que ça résume bien la chose, alors vous pouvez me contacter par PM si vous avez quelque chose à me proposer.

Merci !

Guillaume
Cyric
Infected Member

Re: Recherche un appart/chambre/coloc

Postby Lanie on 04 Mar 2010, 17:49

Y'a Max qui se cherche justement un coloc! Je t'envoie le link via fessebouk! :)
« Rien de plus inutile que de vouloir prouver quelque chose aux imbéciles. »
« Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. »
- Milan Kundera
Lanie
Man With No Life

Re: Recherche un appart/chambre/coloc

Postby Chantaru on 08 Mar 2010, 17:15

Hein, on se cherche un appart à Mtl pour cet été mais on a pas une date fixe. Potentiellement assez grand pour avoir un/des colocs. Je te poke par e-mail!
L'Album, pleins d'artistes meilleurs que moi http://lalbum.wordpress.com/
Chantaru
Delta Droid

Post a reply

Return to General