PsyMind Juin ; 16 Juin 2007, Sherbrooke; NYSTAGMUS Live !!!

Rumeurs, lineups, flyers, parties... à saveur psychédélique ou tech-trance de préférence. - Rumors, lineups, flyers, party... with a psychedelic or tech-trance preference...

PsyMind Juin ; 16 Juin 2007, Sherbrooke; NYSTAGMUS Live !!!

Postby adam on 10 Apr 2007, 21:43

OK !
Désolé du délai !  Mon ordi a sauté avec toutes mes données emprisonnées à l'intérieur !!  :-S

Voici finalement notre line-up, on travaille en ce moment sur une déco vraiment trÚs... Psychédélique !!

PSYMIND-JUIN; TrancePlants Relauch Party; 16 juin 2007, Sherbrooke

Nystagmus: "Mouvement rapide et involontaire des yeux". Avec plusieurs sorties sur SunDance Records précédant son légendaire album "The immaculate perception" proclamé un des meilleurs albums de 2005 selon Psynews, Nystagmus s'est rapidement taillé une place sur la scÚne psytrance internationale. Sa musique combine des mélodies spatiales, des constructions ambiantes et de la transe psychédélique pour produire une expérience hallucinatoire unique.

BioBaZaR est un projet de musique électro ambient psychédélique piloté par Dany Janvier
(dj tektonik , tektonik veda) producteur, kinoïte et artiste Multidisciplinaire
évoluant sur la scÚne électro-underground québécoise depuis 1998.
Digne héritier de pionniers de la musique électronique comme The Orb, Biobazar exploite à merveille les possibilités infinies de ce style hybride qui ne cesse de révolutionner les conventions établies. Concoctant minutieusement ses compositions de sources sonores toujours surprenantes, allant d'échantillonnages de films aux instrumentations de musiques du monde, Biobazar crée des mélodies et des structures imprévisibles qui nous transportent à travers des paysages musicaux rayonnant de toute la richesse de l'ambiant, des grooves pénétrants du downtempo, des pulsions hallucinatoires de l'Acid et l'énergie percussive de la Trance.

Tribaldrummer
Félix vous attend avec une sélection de psytrance trÚs dynamique aux influences tribales et mystiques.

Stefan
Stefan a un style "Full On morning", il est surtout connu pour ses grooves positives et hautement psychédéliques!!

Longstocking
Longstocking a créé Syzygy productions à Ottawa en 1998 avec Aquarius. La DJ Longstocking est née en 1999 pour évoluer vers un style versatile évoluant du full-on psy trÚs groovy avec une touche morning mélodique. Vous la verrez assurément dans les festivals cet été servant du fabuleux thé Chaï !

TrancePlants
est un projet de plantes sacrées, shamaniques et médicinales. Le but principal de TrancePlants est de partager le savoir de ces magnifiques plantes et de les rendre disponibles à vous voyageurs de l'univers. La sagesse de la nature est bien au-delà de la notre, bien utilisées ces plantes peuvent nous aider profondément sur notre chemin de vie autant physiquement que spirituellement.
TrancePlants est un projet qui fonctionne depuis déjà plusieurs années et nous ouvrons maintenant bientÃŽt nos portes à un public plus large avec le lancement de notre nouveau site web axé sur l'information et la mise en marché de plantes médicinales, sacrées, shamaniques et ce qui les entoure.  Vous nous verrez aussi cet été dans les festivals offrant des plantes, des boissons et de l'information !  Venez nous voir !

Les billets seront mis en vente à partir du 12 Mai 2007 au:
YIP à Sherbrooke; 137 frontenac
PSYCHONAUT à Montréal; 154 Prince-Arthur

Préparez-vous à un show de qualité ! :-)
Last edited by adam on 19 May 2007, 22:25, edited 4 times in total.
If god smokes DMT, does he see people ???
adam
Mad Scientist

Postby adam on 10 Apr 2007, 21:52

Headliner Psytrance mélodique à annoncer !

Voici des photos du dernier PsyMind !

adam
Mad Scientist

Postby kozmik on 12 Apr 2007, 11:09

Oh Yesssssss : )

Avec une surprise en plus ?? C'est l'fun ça ? Au Magog encore ?

J'ai super hâte  :wink:

Merci Adam !!!
" Hell ! the voice of music says... come through me I am the way "
kozmik
Infected Member

Postby adam on 12 Apr 2007, 14:03

Yesss effectivement encore au Magog, j'aime bien la salle et le son est vraiment excellent dans cette salle là !!
On va décorer encore plus que la derniÚre fois, plus de musique, plus de vibe, plus de soleil, plus de tout !!  J'ai vraiment trÚs hâte ! On se paye le luxe cette fois-ci !!  
Cette fois-ci la soirée continuera jusqu'au petit matin !!   :)  :)
adam
Mad Scientist

Postby Zen on 12 Apr 2007, 17:02

Comptes sur moi (si le party dans le lequel je joues a Qc city n'est pas reporté la semaine d'avant!)

.....supportez la scene locale!!

Cool  : )
"Qui vivra... verra"
Zen
Delta Droid

Personnal description: Panoramic Music

Postby parapsy on 16 Apr 2007, 07:31

On va être la...
infos à venir
parapsy
Unknown Source

Postby PsyBerth on 21 Apr 2007, 16:28

No Way ! Un party a Sherbrooke.....Ayoye....fait 2 ans que j'étudie la-bas et j'avais encore jamais entendu parlé d'une scÚne psy locale...

See ya there ! héhé
If the doors of perception were cleansed, everything would appear to the man as it truly is INFINITE . . .
PsyBerth
Unknown Source

Postby adam on 21 Apr 2007, 17:03

yeah exact !!!  
Ça grandit !!  :-)

On annonce notre line-up bientÃŽt !!
:-D
adam
Mad Scientist

Postby Timewave on 21 Apr 2007, 21:23

ca blast en maudit ta déco adam :)

je te souhaite le best avec cette nouvelle édition
"we're not droping out here, we infiltrate and taking over"
(Eat Static)
Timewave
Mad Scientist

Personnal description: the mushroom speak

Postby adam on 28 Apr 2007, 19:47

Merci !!!
tu viendras nous voir !!
:-))
adam
Mad Scientist

Postby Astral crew on 28 Apr 2007, 21:25

Des indices sur le headliner?  :wink:
Astral crew
Man With No Life

Postby adam on 29 Apr 2007, 07:24

hehehehe !!
Au fait, il faut pas s'attendre à un gros headliner hyper connu en passant! (ça c'est un indice ;-) )

Le line-up sort vraiment trÚs bientÃŽt, au fait il pourrait sortir tout de suite mais mon ordi a sauté et toute mon info et mon flyer est dessus !!  :-S
Ça va aller à mardi !

Et d'autres indices il y en a déjà plein !
On fait un show de psy mélodique ;-)
adam
Mad Scientist

Postby psychonaut on 30 Apr 2007, 13:06

Cool vraiment mais vraiment cool!!!!
Ca vas etre malade come party!!!!
8-)  8-)
History teaches us that men and nations behave wisely once they have exhausted all other alternatives
http://www.psychonaut.ca
psychonaut
Infected Member

Postby D-A-R-K on 01 May 2007, 04:13

C'est bon de voir de la psy en region.

J'ai habite par la un bon bout, y a quelques freaks qui vont se mettre a bien aimer hehe.

Bon succes!
D-A-R-K Records
http://www.dark-records.com

[ai]D['mju:zik] Records
http://www.idmuziq.com

Node3 Records
http://www.node3-records.com
D-A-R-K
Unknown Source

Postby kozmik on 01 May 2007, 12:11

Bon... moi je trouve qu'on est pas mal mardi !!!

Alors ??? hein hein ? c'est qui ??!

:wink:
kozmik
Infected Member

Postby Bagdad on 03 May 2007, 12:13

8-)

Moi je connais un des headliners qui va etre la, mais j'le dirai pas vu que cest encore un secret !!

Domage que je pourrai pas etre la... :(

Mais vous allez etre heureux fier vous sur moi !!

Bagdad
Bagdad
Astral Seeker

Postby adam on 07 May 2007, 23:02

OK !
Désolé du délai !  Mon ordi a sauté avec toutes mes données emprisonnées à l'intérieur !!  :-S

Voici finalement notre line-up, on travaille en ce moment sur une déco vraiment trÚs... Psychédélique !!

PSYMIND-JUIN; TrancePlants Relaunch Party; 16 juin 2007, Sherbrooke

Nystagmus: "Mouvement rapide et involontaire des yeux". Avec plusieurs sorties sur SunDance Records précédant son légendaire album "The immaculate perception" proclamé un des meilleurs albums de 2005 selon Psynews, Nystagmus s'est rapidement taillé une place sur la scÚne psytrance internationale. Sa musique combine des mélodies spatiales, des constructions ambiantes et de la transe psychédélique pour produire une expérience hallucinatoire unique.

BioBaZaR est un projet de musique électro ambient psychédélique piloté par Dany Janvier
Digne héritier de pionniers de la musique électronique comme The Orb, Biobazar exploite à merveille les possibilités infinies de ce style hybride qui ne cesse de révolutionner les conventions établies. Concoctant minutieusement ses compositions de sources sonores toujours surprenantes, allant d'échantillonnages de films aux instrumentations de musiques du monde, Biobazar crée des mélodies et des structures imprévisibles qui nous transportent à travers des paysages musicaux rayonnant de toute la richesse de l'ambiant, des grooves pénétrants du downtempo, des pulsions hallucinatoires de l'Acid et l'énergie percussive de la Trance.

Tribaldrummer
Félix vous attend avec une sélection de psytrance trÚs dynamique aux influences tribales et mystiques.

Stefan
Stefan a un style "Full On morning", il est surtout connu pour ses grooves positives et hautement psychédéliques!!

Longstocking
Longstocking a créé Syzygy productions à Ottawa en 1998 avec Aquarius. La DJ Longstocking est née en 1999 pour évoluer vers un style versatile évoluant du full-on psy trÚs groovy avec une touche morning mélodique. Vous la verrez assurément dans les festivals cet été servant du fabuleux thé Chaï !

TrancePlants
est un projet de plantes sacrées, shamaniques et médicinales. Le but principal de TrancePlants est de partager le savoir de ces magnifiques plantes et de les rendre disponibles à vous voyageurs de l'univers. La sagesse de la nature est bien au-delà de la notre, bien utilisées ces plantes peuvent nous aider profondément sur notre chemin de vie autant physiquement que spirituellement.
TrancePlants est un projet qui fonctionne depuis déjà plusieurs années et nous ouvrons maintenant bientÃŽt nos portes à un public plus large avec le lancement de notre nouveau site web axé sur l'information et la mise en marché de plantes médicinales, sacrées, shamaniques et ce qui les entoure.  Vous nous verrez aussi cet été dans les festivals offrant des plantes, des boissons et de l'information !  Venez nous voir !

Tribaldrummer

Stefan

Longstocking

TrancePlants est un projet de plantes sacrées, shamaniques et médicinales. Le but principal de TrancePlants est de partager le savoir de ces magnifiques plantes et de les rendre disponibles à vous voyageurs de l'univers. La sagesse de la nature est bien au-delà de la notre, bien utilisées ces plantes peuvent nous aider profondément sur notre chemin de vie autant physiquement que spirituellement.
TrancePlants est un projet qui fonctionne depuis déjà plusieurs années et nous ouvrons maintenant bientÎt nos portes à un public plus large avec le lancement de notre nouveau site web axé sur l'information et la mise en marché de plantes médicinales, sacrées, shamaniques et ce qui les entoure. Vous nous verrez aussi cet été dans les festivals offrant des plantes, des boissons et de l'information ! Venez nous voir !

Tribaldrummer

Stefan

Longstocking

TrancePlants est un projet de plantes sacrées, shamaniques et médicinales. Le but principal de TrancePlants est de partager le savoir de ces magnifiques plantes et de les rendre disponibles à vous voyageurs de l'univers. La sagesse de la nature est bien au-delà de la notre, bien utilisées ces plantes peuvent nous aider profondément sur notre chemin de vie autant physiquement que spirituellement.
TrancePlants est un projet qui fonctionne depuis déjà plusieurs années et nous ouvrons maintenant bientÎt nos portes à un public plus large avec le lancement de notre nouveau site web axé sur l'information et la mise en marché de plantes médicinales, sacrées, shamaniques et ce qui les entoure. Vous nous verrez aussi cet été dans les festivals offrant des plantes, des boissons et de l'information ! Venez nous voir !

Et oui, ça va durer toute la nuit !!

Préparez-vous à un show de qualité !

Préparez-vous à un show de qualité !
Préparez-vous à un show de qualité ! :-)
Last edited by adam on 08 May 2007, 15:37, edited 1 time in total.
adam
Mad Scientist

Postby kozmik on 08 May 2007, 06:54

Ho my fucking goooooooooood : )

Adam, you are da shit !!!

Non mais on va tu tripper rien qu'un peu ?!!!!!!!!!

chu contente

:wink:
kozmik
Infected Member

Postby fractal_head on 08 May 2007, 08:53

Niiiiiiiice! Cé a 2-3 heures de chez nous mais je suis pas mal sure de venir quand même avec une minivan bien remplis de freaks. En espérent revoir une couple d'amis de Sherbrooke que je n'ai pas vue depuis des années.  :D
Ça a trop l'aire d'un bon party!!!
fractal_head
Infected Member

Postby multicolore on 14 May 2007, 17:48

wowww le line-up il rock! ça va vraiment être trop hot!! :) :)
quand on refuse de faire partie du problème, on devient la solution...
multicolore
Mad Scientist

Postby adam on 14 May 2007, 21:51

Les billets sont sortis à Sherbrooke !!
Ils arrivent à Montréal et Québec dans pas long !

Stay tuned !!
adam
Mad Scientist

Postby adam on 18 May 2007, 21:56

Billets sortis au Psychonaut à Montréal aussi !   :D
adam
Mad Scientist

Postby adam on 26 May 2007, 07:18

Les billets seront disponibles à partir de la fin de semaine prochaine chez Sanjiva (contactez la par PM) !

Svp ayez le change exact (12$) parce qu'elle ne traîne pas de caisse sur elle !!  :-))

On travaille fort sur une déco pour vous autres ! On a hâte de vous voir et d'écouter de la bonne musique ensemble !!   :D
adam
Mad Scientist

Postby parapsy on 27 May 2007, 07:34

YES ca s'en vient ! c cool !
ADAM en passant à quel heure je joue ??? :P

merci d'avance !
bye
parapsy
Unknown Source

Postby adam on 28 May 2007, 22:58

Le voici !!

9-11     Biobazar Live
11-1     Longstocking
1-3     Tribal Drummer
3-5     Nystagmus Live
5-7     Stefan

j'entend une mélodie au loin qui arrive tranquillement flottant dans le vent !!   :wink:
adam
Mad Scientist

Next

Post a reply

Return to Évènements à venir / Events to come